14 Conseils de rédaction SEO pour remonter sur les moteurs de recherche

La rédaction SEO est une compétence essentielle pour tous ceux qui veulent réussir en ligne. Il est l’art et la science de la création de contenu qui sera aimé par les lecteurs et les moteurs de recherche. C’est la clé pour obtenir un rang élevé et de convertir.

La rédaction SEO est un domaine relativement nouveau. Autrefois vous étiez soit un spécialiste du référencement ou rédacteur. Ces dernières années le SEO est devenu moins technique et l’importance de la qualité de l’écriture a augmenté.

Si vous n’avez pas encore vraiment abordé ce sujet, ne vous inquiétez pas. Nos conseils de rédaction SEO ci-dessous vont vous expliquer tout ce que vous devez savoir pour commencer. Vous apprendrez exactement ce que nous entendons par SEO et comment vous pouvez commencer à l’utiliser sur votre site WordPress.

Prêt? Alors allons-y.

Qu’est-ce que SEO Copywriting?

Lorsque vous essayez de comprendre le terme de rédaction SEO, il faut examiner les deux parties qui compose ce mot.

SEO, naturellement, est l’optimisation des moteurs de recherche. Il est la méthode d’optimisation de votre site et son contenu pour atteindre les rangs élevés dans les moteurs de recherche.

Rédaction (Copywriting), d’autre part, est sur le côté humain. Un rédacteur essaie de trouver les bons mots et de phrases pour insiter les visiteurs et les lecteurs à prendre une action souhaitée. Pour cette raison, et pour être un rédacteur efficace, vous devez comprendre la psychologie humaine et avoir une connaissance du public pour qui vous écrivez.

SEO copywriting combine ces deux disciplines afin de créer un contenu attrayant qui cible les deux mots clés de recherche et les cœurs et les esprits des lecteurs humains. Pour ce faire, la discipline touche les éléments suivants:

  • SEO technique – Cela signifie que tous les aspects techniques de l’ optimisation des moteurs de recherche. Comprend le balisage approprié, les temps de chargement rapide et la convivialité mobile.
  • Audience et recherche de mots clés – Le pain et le beurre des référenceurs. Découvrir ce que les gens tapent dans les moteurs de recherche, leurs intentions et tout ce qu’il faut savoir à leur sujet.
  • La création de contenu – Prendre les connaissances acquises à l’étape précédente et le transformer en haute qualité, un contenu convaincant pertinent que les lecteurs vont adorer.
  • Optimisation des pages – Mettre la touche finale au contenu pour vous assurer que les moteurs de recherche peuvent comprendre de quoi il parle.

Effacer jusqu’à présent ? Ensuite, nous allons voir comment mettre cela en pratique. Nous allons surtout nous concentrer sur tout ce qui traite de la création de contenu SEO technique est vraiment le travail de votre thème (par exemple , le thème Divi ).

SEO Copywriting Conseils pour la création de contenu efficace

Bon, maintenant que nous avons les bases, nous allons voir ce qui se passe dans la rédaction de référencement efficace.

Audience et de la recherche de mots-clés

Image via idée main / shutterstock.com

La première étape pour la création de contenu est de savoir qui va le lire. Comprendre votre public a beaucoup d’influence sur le contenu et le sujet, l’usage de la langue aux mots-clés. C’est aussi la raison pour laquelle la recherche de l’ utilisateur fait partie des techniques de SEO avancées .

Alors, comment voulez-vous faire ? Voici quelques façons d’obtenir plus de perspicacité dans votre auditoire :

  • Créer personas de marketing – personas sont des profils fictifs de membres du public. Ils vous aident à comprendre les lecteurs sur un plan personnel vous permettent de trouver et de créer des thèmes pour eux. Un excellent guide pour personas marketing est celui-ci.
  • Vérifiez vos web analytics – Google Analytics et services similaires sont de véritables trésors d’informations sur votre auditoire. Quel contenu ils ont le plus aimé et ce qu’ils regardent sur votre site et les endroits où ils vont.
  • Faire une analyse de la concurrence – connaître le meilleur contenu et les sites concurrents les plus performants. Les commentaires en bas des pages vont vous informer sur ce que votre public recherche. Cette approche est également idéal pour faire de Backlinko la technique de gratte-ciel.
  • Rechercher dans les médias sociaux – Nous avons déjà mentionné dans nos techniques de SEO avancées que les utilisateurs traînent dans le réseau social pour parler de ce qui les intéressent. Tout ce que vous devez faire c’est d’écouter pour obtenir de nouvelles connaissances…
  • Effectuer des recherches mot-clés – Bien sûr, le travail SEO classique fait également partie de la recherche de l’ auditoire. Connaître les mots-clés et phrases-clés types dans Google d’audience vous permet de les comprendre à un niveau profond.

Avec ce qui précède, vous devriez être en mesure de créer une longue liste d’idées de sujets potentiels. Une fois que vous en avez choisi un ou plusieurs, vous pouvez passer à la partie réelle de l’écriture.

Contenu Conseils de création

Image via vladwel / shutterstock.com

Lorsque vous avez choisi un sujet et / ou mot-clé, il est temps de passer à l’écriture. Voici quelques conseils pour rendre ce processus plus facile :

  • Créer un plan – La rédaction d’un article de blog devient indéfiniment plus facile si vous avez un plan en place que vous pouvez travailler dessus. Voici les grandes lignes à appliquer en général. Pour un bon aperçu, décider de l’objectif de votre article ainsi que les informations que vous souhaitez inclure et leur ordre.
  • Il suffit d’écrire – Une fois que vous commencé à écrire, se concentrer uniquement sur le volume. Ne modifiez pas, ne vous arrêtez pas, ne penser pas trop. Juste essayer de sortir les mots. Vissez la grammaire et les fautes de frappe pour le moment, c’est pris en charge dans l’ édition.
  • Structurez bien – Pour rendre votre texte plus lisible, créer de nombreux paragraphes, rubriques et sous-rubriques, les listes (comme celui – ci) et tout ce qui rend le contenu lisible.
  • Lissez lors de l’ édition – Une fois que vous arrivez à l’étape d’édition, le vrai travail commence. Relisez, se concentrer sur la phrase et la structure des paragraphes ainsi que le flux de texte. En particulier pour ce dernier, utiliser des charges de mots de transition. Pro tip: Utilisez la section de lisibilité dans Yoast SEO .

Avec les conseils ci-dessus, la création de contenu sera beaucoup plus facile. En outre, envisager de demander à quelqu’un d’autre d’aller sur votre texte, deux paires d’yeux valent mieux qu’un.

Optimiser le Headline (Gros titre)

Image via Jamesbin / shutterstock.com

Le titre est l’une des parties les plus importantes de votre contenu. Ce sont les premiers mots que utilisateurs vont voir dans les moteurs de recherche et ils déterminent si ils cliqueront sur votre site ou non.

Pour cette raison, le titre de votre contenu mérite une attention particulière et beaucoup de considération. Si vous vous sentez hors de votre compétence ici, il y a de bons endroits pour en apprendre davantage sur la façon de concevoir des titres efficaces:

Ok, maintenant que nous avons notre texte prêt, il est temps de mettre sur notre chapeau de SEO et vous assurez que les moteurs de recherche vont adorer autant que vos lecteurs.

Faire sur la page d’optimisation

Image via Max Griboïedov / shutterstock.com

      L’optimisation sur la page est cruciale pour vous assurer que vos posts contiennent tous les outils de référencement nécessaires. A défaut de le faire le posts peut vous exiler à une lointaine page dans Google juste parce qu’il manque des marqueurs essentiels.   Voici ce qu’il faut regarder :  

  • Inclure le mot-clé dans tous les endroits importants – Cela signifie que l’URL, le titre, l’introduction, les titres, les noms de fichiers d’image et les balises ALT sont présents. Regardez également la densité de mots (entre 0,5% et 2,5% est ce que Yoast recommande ) et dans tous les cas essayez de mettre les mots-clés dans le début de la page.
  • Optimiser la balise title et meta description – Les deux apparaissent en bonne place dans les moteurs de recherche. La balise de titre peut être différent du titre du message original (surtout si l’original ne correspond pas à la SERPs) alors que la meta description devrait résumer le poste et contenir un appel à l’action.
  • Utiliser des images et d’autres éléments visuels – Le contenu visuel est considéré comme un marqueur de haute qualité par Google. Il augmente le temps sur place et réduit les taux de rebond. Ne pas oublier de compresser vos images pour les temps de chargement rapide et d’ optimiser les noms de fichiers et des balises ALT. Ce dernier vous donne des mots-clés supplémentaires et vous permet de faire apparaître dans Google recherche d’ images.
  • Inclure des liens – Assurez-vous de lier à la fois à des sites externes et votre propre contenu. Ceci est utile pour les lecteurs et permet également de Google à comprendre davantage votre sujet et structure de la page.

  Si vous avez besoin d’ aide avec ce qui précède, vous pouvez utiliser l’ un des nombreux WordPress plugins SEO. Yoast SEO et son contenu outil d’analyse vous donnera des informations incroyablement utiles et des conseils supplémentaires copywriting SEO.  

Pour résumer

    Les compétences de rédaction SEO sont des actions dans lesquels que chaque propriétaire de site Web devrait investir. Il est la sauce secrète à la création de contenu qui est aimé par les lecteurs et repris par les moteurs de recherche.   Dans cet article, vous avez appris à comprendre ce que nous disons (SEO copywriting) en terme de rédaction SEO. Nous vous avons également fourni quelques précieux conseils de rédaction SEO pour démarrer dans ce domaine.   Cependant, comme tout, cette compétence a besoin de pratique. Vous ne l’aurez pas dès la première fois et c’est normal. Mais si vous êtes prêt à continuer et à apprendre, vous pourrez vous améliorer au fil du temps.   Il faut savoir que que les moteurs de recherche web et, SEO copywriting vont continuer à évoluer, il s’agît donc d’un processus d’apprentissage continu. Pourtant, bien plus agréable. 

  N’hésitez pas relire cet article dans sa version original – sur Elegantthemes

scarpe hogan outlet scarpe hogan outlet scarpe hogan outlet scarpe hogan outlet scarpe hogan outlet scarpe hogan outlet louboutin pas cher louboutin pas cher louboutin pas cher louboutin pas cher louboutin pas cher louboutin pas cher barbour pas cher barbour pas cher barbour pas cher barbour pas cher barbour pas cher golden goose saldi golden goose saldi golden goose saldi golden goose saldi golden goose saldi
Shares